Plombier paris pas Cher – Tél: 06.59.14.14.03

Accueil » Uncategorized » Comment purger un radiateur?

Comment purger un radiateur?

Ces derniers temps, si vous avez appuyé que votre radiateur semblait mal déranger, ou que celui-ci faisait péniblement du bruit, avant d’escompter des frais énormes en faisant demande à un plombier paris, pensez d’abord à épurer l’appareil.

Purger un radiateur

Une petite purge

Comment faire la distinction alors entre des réparations qui nécessitent l’intervention d’un professionnel et une purge ?

Rien de plus facile, quand vos radiateurs sont en marche, vous n’avez qu’à y appliquer votre main. Si jamais le radiateur reste froid sur la partie supérieure, mais par contre chaud sur le bas de l’appareil, c’est signe que celui-ci a bel et bien nécessité d’être purification. Une épuration annuelle est d’ailleurs recommandée juste avant la mise en marche du chauffage, normalement en automne. Apprenez à épurer votre radiateur !

Apprenez à purger votre radiateur !

Une fois de plus, épurer un radiateur est très accessible à accomplir et différence donc à la portée de tout le monde, même pour les personnes non douées en bricolage. En ce qui concerne le matériel dont vous aurez inappétence, un bol, ainsi qu’une clé, une pince ou un tournevis, suivant le système que vous avez sur vos radiateurs, suffiront pour l’pénitence de cette tâche.

D’abord arrêtez le chauffage, avant de vous abouter au purge age à précisément parole. Attendez cinq bonnes minutes, pour abandonner le temps à l’eau et à l’air de bien se mélanger, puis installez le contenant, en dessous du petit robinet de purge destiné à cet effet.

Une mauvaise manipulation en électricité peut rapidement s’avérer dangereuse, nous vous conseillons donc de recourir à un professionnel  de depannage ballon eau chaude paris pour toute réparation. Si vous pouvez, notre plombier paris urgent vous conseille de téléphoner à l’électricien qui a posé le mécanisme de chauffage de votre habitat. Si vous ne pouvez plus, il devient indispensable de montrer au nouvel ouvrier un plan du réseau électrique ainsi que la notice du radiateur.

Si vous constatez une perte d’eau sur votre robinetterie ou sur la vanne de retour, serrez davantage les boulons. Cela n’est pas suffisant ? Stoppez donc votre chaudière et purgez votre radiateur avant de démonter les bouchons. La fuite vient du joint ? Ajoutez de la filasse sur les pas de vis pour améliorer l’étanchéité du radiateur. Et si les dégâts sont trop importants, changez directement le joint par du téflon.Pour plus d’information n’hésitez pas de nos contacter, Nous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7, aux numéros suivants : Tél : 06 59 14 14 03 ou Tél : 01 83 06 60 02.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :