Plombier paris pas Cher – Tél: 06.59.14.14.03

Accueil » Uncategorized » Comment déboucher un évier bouché?

Comment déboucher un évier bouché?

Lorsque votre évier se bouche, les réflexes sont rapidement percevables: odeurs nauséabondes, eau trouble, bruits suspects et difficultés d’évacuation. Qu’est ce qui le provoque ? Faut-il faire appel à un plombier ? Quelles sont les périodiques aux produits chimiques ? Notre service d’urgence plombier paris vous donne les explications des experts.

Déboucher un évier bouché

Utilisation de la ventouse pour débouchage

La ventouse est éclaircissement lorsque vous avez de l’eau qui stagne au fond de la cuve de votre évier ou de votre lavabo.

Vous devez ensuite établir un demande d’air en posant la ventouse bien à plat sur la bonde.

En effectuant divers demandes d’air, les saletés et autres déchets qui encombrent vont lever à la surface et le bouchon gênant disparaîtra.

Nettoyage du siphon pour débouchage

Lorsque votre évier est bouché, il est faisable que cela provienne du siphon.

Le siphon se situe sous la bonde, il est en forme de cul de bouteille ou en forme de S, et son coude est fait pour déplomber les remontées des odeurs. C’est là précisément que se forment banalement les bouchons.

Avant toute manœuvre, il convient d’abouter une bassine ou tout autre récipient sous le siphon afin de rattraper l’excédent d’eau, et les éventuels déchets.

Vous devez ensuite démoraliser à la main. Tout le contenu du tuyau ainsi que de l’évier va alors ramper dans la bassine.

Si le bouchon ne tombe pas, il faut alors emporter avec un objet pointu pour le soutirer.pour plus d’informations n’hésitez pas à demander nous dans l’immédiat  et exploitez de nos excellentes prestations de débouchage évier sur les 20 arrondissements de paris. Dès l’accueil de votre réclamation de secours, notre plombier honnete paris se mobilise tout de suite à votre domicile pour vous assister à maîtriser le difficulté. Il est utilisable 7jours/7 et 24 heures/24.

 

Utilisation du furet pour débouchage

Si vous ne pouvez pas avoir accès au siphon, il faut alors circuler par la bonde elle-même ; en employant un objet télescopique qui va se retirer dans le tuyau en épousant ses courbes.

Cela peut être un facile cintre détendu ou encore un furet que l’on trouve dans le commerce.

Il suffit d’introduire le furet dans le tuyau en le laissant aller à la aperçu du bouchon. Ensuite, faites des agilité rotatifs pour décomposer ou décomposer le bouchon et attirer le furet avec les éventuels déchets.

 

D’autres astuces pour débouchage

Si les moyens techniques n’ont pas fonctionné, il existe aussi d’autres artifice naturelles : si l’eau chaude n’a pas suffi à décomposer les saletés, vous pouvez engendrer votre immaculé déboucheur avec du bicarbonate de soude et du vinaigre.

Ne versez jamais d’huile ou de graisse dans votre évier, cela risque d’accroître la emplacement car les huiles se figent au contact de l’eau.

Le marc de café avec de l’eau chaude assistance à détacher les graisses agglutinées dans le tuyau.

Si tous ces renseignements ne suffisent pas à résoudre votre difficulté, vous pouvez toujours faire appel à un plombier membre de notre qui saura capter le meilleur aboutissement qui soit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :